Vous vous sentez fatiguée, sans énergie  avec l’envie de trainasser. Vous êtes anxieuse sans raison et vaguement morose. Vous souffrez de problèmes digestifs, d’un mal de crane itératif. Vous avez des démangeaisons qui reviennent fréquemment,

Il y a plus de 80% de chances que vous soyez infectée par le Candida albicans. Ce champignon microscopique habite naturellement dans notre organisme, mais il va se mettre à proliférer dés que vos défenses immunitaires baissent. C’est notamment le cas après le plus banal traitement aux antibiotiques et bien plus encore après une chimiothérapie.

Les 3/4 des femmes vont en souffrir vraiment.

Il n’est évidemment pas question de souffrance si vous avez des champignons entre les orteils, ou si vos ongles de pied deviennent jaunes et cassant, mais lorsque le candida albicans envahit l’appareil génital, cela devient franchement désagréable et génant, avec des démangeaisons souvent douloureuses. Pertes vaginales blanchâtres accompagnées d’une odeur désagréable, vous allez vous sentir franchement mal dans votre peau.

Plus le Candida albicans se multiplie et colonise les différents organes de votre corps, plus il va démolir vos défenses immunitaires. Si vous ne le traitez pas rapidement, vous devenez vulnérable à toutes les infections. Vous allez devenir une éponge attirant toutes les bactéries et tous les virus qui passent.

C’est extrêmement facile de traiter ces mycoses, avant qu’elle ne vous rende vraiment malade.

eau colloidal

Eau Positive produit un argent colloïdal extrêmement efficace contre les mycoses en général et le candida albicans en particulier.

L’argent colloïdal est une simple électrolyse d’argent dans de l’eau parfaitement pure et totalement déminéralisée.  Des ions d’argent, donc des éléments d’un atome d’argent, vont se trouver en suspension dans cette solution. Ces ions d’argent vont attaquer les agents infectieux, champignons et bactéries, que ce soit en externe ou en interne.

Comme champignons et bactéries deviennent de plus en plus résistants en luttant contre les cures d’antibiotiques, la bonne concentration de l’argent colloïdal est fonction de l’âge du sujet à traiter. Le 15 ppm est adapté aux enfants et adolescents, mais souvent inefficace chez les adultes, qui doivent préférer l’Eau Positive en 23 ppm.

Usage externe

Vous pouvez utiliser soit le spray, soit un coton hydrophile imbibé d’argent colloïdal, pour traiter les zones infectées par ce champignon. C’est vrai pour les mycoses entre les orteils, sur les ongles, sur la peau comme pour les vaginites. Laissez le produit agir sur la peau au moins 5 minutes, avant de sécher et de vous rhabiller.

Vous pouvez demander des conseils  à ce sujet en toute discrétion presque 7 jours sur 7,  vous obtiendrez une réponse personnalisée très cordiale.

Usage interne

Le Candida albicans peut également coloniser  les poumons, souvent en tandem avec l’Aspergillus. Un patient sur 1000 est affecté en milieu hospitalier. Une personne sur 100 aux urgences. C’est très loin d’être une infection bénigne, on parle même de morbidité sévère dans les revues médicales.

L’usage du spray va vous permettre de vous traiter localement. Après avoir vider le plus totalement possible vos poumons, prenez une profonde aspiration par la bouche, tout en appuyant plusieurs fois sur la pompe du spray. Cette nébulisation d’argent colloïdal va ainsi pouvoir attaquer les champignons directement dans vos poumons. Les quantités inhalées après une pression de spray sont infinitésimales, de l’ordre de 0,15ml. Vous pouvez donc réitérer cette opération plusieurs fois dans la journée.

Au bout de quelques jours, les champignons morts vont se détacher des parois des alvéoles pulmonaires. Votre organisme cherchant à s’en débarrasser va générer des quintes de toux. Cela sera un signe de guérison et non pas d’une nouvelle aggravation de votre état de santé.

Les assureurs vous conseillent de ne pas être cambriolables en ayant une porte et une serrure de qualité. Il en est de même en matière de santé.

En conservant une dose d’argent colloïdal  dans la bouche pendant deux à trois minutes, outre que vous allez éradiquer les candida albicans, qui infectent la cavité buccale,  vous allez permettre aux ions d’argent de pénétrer dans le sang par les muqueuses de la bouche. Les ions d’argent vont alors circuler via le système sanguin à travers tous vos organes, en faisant le ménage des candida albicans, qui les colonisent mais également tous les agents infectieux.

eau positive

Au fil des jours, non seulement, vous allez récupérer une bonne santé, mais vous allez renforcer vos défenses immunitaires. Les agents infectieux seront rejetés avant même de pouvoir vous attaquer.

Votre santé ne sera plus cambriolable.

Cet argent colloidal en 23 ppm n’est disponible en ligne que dans les Laboratoires Eau Positive.